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Vous avez une agence de sécurité et vous souhaitez centraliser vos données ? Sekur® est fait pour vous ! Il s’agit d’un logiciel de sécurité qui vous permettra d’avoir accès à toutes les informations concernant vos agents : leurs CV, leurs missions, leurs paies…

Des données nombreuses et difficiles à gérer

Il est parfois difficile de vérifier les missions de vos agents de sécurité, et donc de savoir si le travail a été correctement effectué. Certes, le pointage en prise de service existe, mais cela se fait manuellement et ce n’est donc pas forcément très fiable. De plus, il peut être très long de remplir les mains courantes des différentes missions. De même, gérer les plannings ou bien les rémunérations n’est pas toujours chose facile. Toutes ces données sont très nombreuses et donc difficiles à administrer et peuvent s’éparpiller très facilement.

Logiciel de sécurité Sekur® : un gain de temps

Un logiciel de sécurité pour centraliser vos données

Pour vous permettre de gagner du temps, Sekur® a créé un logiciel de sécurité où toutes les données sont centralisées. Chaque agent de sécurité possède sa propre fiche, avec un récapitulatif du temps travaillé, et avec les dépassements/retards notifiés s’il y en a eu. Toutes les missions sont intégrées au logiciel de sécurité et vous pouvez y accéder en un clin d’œil. A la fin de chaque mission, un rapport est directement généré. Si vos agents de sécurité sont accompagnés d’un chien (agent cynophile), vous pouvez le notifier pour que leur taux horaire soit le bon.

Un logiciel de sécurité conforme à la nouvelle loi

Une nouvelle loi anti-fraude à la TVA entrera en vigueur le 1er Janvier 2018. Avec Sekur®mettez-vous aux normes grâce à une comptabilité efficace via un système de devis et de facturation. Les devis et factures sont automatisées, ce qui vous permettra de gagner du temps grâce au logiciel de sécurité Sekur® !

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Une application mobile pour vos agents

Les agents de sécurité ont, quant à eux, l’application mobile Sekur® sur leurs téléphones et auront eux aussi accès à leurs plannings, et missions. L’application mobile est disponible sur Android. De plus, il existe aussi une messagerie instantanée pour vous permettre d’échanger en temps réel. Si un incident ou accident arrive, vous serez aussi averti en immédiatement, grâce au système d’alerte en temps réel.
Grâce à la technologie NFC (outil de communication dans un champ proche), vous pouvez définir vos rondes. Vos agents de sécurité devront valider ce point de contrôle avec leurs téléphones. De plus, un écran PTI (Protection du Travailleur Isolé) s’affiche toutes les 10 minutes pour s’assurer que la mission se déroule bien pour l’agent de sécurité.

Sekur® dispose aussi d’une boutique en ligne pour équiper vos agents en téléphones et puces NFC. Cette technologie est innovante, fiable et économique et vous permettra de savoir si votre agent de sécurité a correctement effectué sa mission.

Une assistance à distance

Grâce au logiciel de sécurité de Sekur®, basé à Bordeaux, vous pouvez disposer d’une assistance à distance et d’une aide personnalisée en cas de problèmes ou de questions. Vous pouvez contacter l’équipe par téléphone, par email ou via le tchat.

Sekur® vous permettra de gagner du temps et de l’argent. Lancez-vous !

 

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