Que vous soyez à la tête d’une TPE ou d’une PME, il est primordial pour vous de fidéliser vos clients actuels. La conquête de nouveaux clients doit aussi faire partie de vos objectifs. Pour ce faire, un CRM est un outil idéal mais encore trop peu utilisé par les TPE et PME. Sceptique ? Découvrez les avantages qu’offre un CRM, notamment à travers l’exemple du CRM Captain Seller qui est un SaaS, Software as a Service, très innovant.
CRM Captain Seller : facilitez la gestion de votre activité commerciale
CRM, qu’est ce que c’est ?
L’acronyme CRM signifie en français Gestionnaire de Relation Client. Le CRM est donc un logiciel en charge de faciliter, fluidifier et améliorer la gestion des relations que vous entretenez avec vos clients.
Il existe de nombreux logiciels CRM sur le marché. Souvent détenus par de gros groupes, ces CRM proposent des fonctionnalités complexes à des tarifs plutôt élevés. Fort de ce constat, l’équipe du CRM Captain Seller s’est appliquée à concevoir un CRM moderne, intuitif et à un tarif défiant toute concurrence.
Captain Seller, quelles sont les fonctionnalités ?
Grâce à son tableau de bord, le CRM Captain Seller vous donne une vision globale de votre activité commerciale, en un coup d’œil, grâce à différents indicateurs clés. Vous pouvez planifier vos rendez-vous client et partager votre agenda avec vos collègues. Votre planning commercial peut être synchronisé avec Google Agenda et Outlook Calendar.
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Votre portefeuille est segmenté selon les différentes étapes du tunnel commercial, c’est à dire prospect, lead, deal ou client. Vous pouvez ajouter autant d’entreprises que vous le souhaitez. Chaque entreprise a sa propre fiche avec ses coordonnées mais également vos interlocuteurs, vos commentaires, vos devis et factures. Les devis et factures sont en partie automatisés, vous permettant de gagner un temps précieux. Sans oublier que vous pouvez ajouter plusieurs commerciaux et leur attribuer des droits différents.
CRM Captain Seller : automatisez vos devis et factures
Dans vos paramètres, vous pouvez enregistrer l’entête et le pied de page de vos devis et factures. Ils seront alors automatiquement ajouté à vos documents. En sélectionnant le nom de votre client, l’ensemble des informations de sa fiche entreprise sont automatiquement ajoutées : adresse postale, SIRET …
Une fois le devis ou la facture créé, vous avez la possibilité de le modifier ou de le télécharger. Vous pouvez aussi l’envoyer directement depuis le CRM Captain Seller, à l’aide d’un email que vous pouvez prédéfinir et personnaliser à votre guise. Enfin, vous pouvez marquer une facture « comme payée ».
Captain Seller, le CRM sur-mesure pour TPE et PME
En quelques mots, Captain Seller est le CRM innovant qui bouscule les géants établis depuis des dizaines d’années. Accessible pour les plus petits budgets, il vous permettra de gagner du temps et d’améliorer vos relations clients. En effet, l’abonnement, à 4,99€ par mois, a été pensé pour les TPE et PME. En développant votre activité, vous assurez la pérennité votre entreprise. Ergonomique, Captain Seller vous offre même une période d’essai gratuite de 2 semaines. Alors n’hésitez plus, faites comme nous, foncez vous inscrire sur captainseller.com !
Je cherchais un logiciel CRM, merci pour l’article !